Association genevoise du musée des tramways
Catégorie Contrat de prestation 2003-2006
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[article]
Titre : |
Cramer : un projet ambitieux et cohérent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Robert Cramer, Auteur ; Sophie Davaris, Collaborateur |
Année de publication : |
2006 |
Article en page(s) : |
P. 21 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Contrat de prestation 2003-2006 [Mots-clefs] Fréquentation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Offre de transport [Mots-clefs] Politique des transports [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway [Mots-clefs] Transport public [Compagnie] TPG [Ligne] CERN [Ligne] Cornavin [Ligne] Meyrin-Gravière [Année] 2000-2025
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Résumé : |
Entre 2000 et 2025, il est prévu une augmentation de la mobilité de 50% à Genève. Afin d'éviter l'embouteillage généralisé, une politique volontariste en faveur des transports publics est nécessaire. Le contrat de prestation 2003-2005 entre l'état et les TPG prévoit une augmentation de l'offre de 20%. L'augmentation déja réalisée s'accompagne d'une augmentation de la fréquentation. La construction de la ligne de tram de Meyrin permettra de faire face à l'affluence aux heures de pointes, les bus actuels étant totalement surchargés. |
Note de contenu : |
Article |
in Tribune de Genève > (14-15 janvier 2006) . - P. 21
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[article]
Titre : |
Projets d'entreprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Article en page(s) : |
P. 12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] Compagnie [Mots-clefs] Contrat de prestation 2003-2006 [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Fraude [Mots-clefs] Fréquentation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Information [Mots-clefs] Offre de transport [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public [Compagnie] TPG [Année] 2005-2010
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Résumé : |
En 2005, troisième année du contrat de prestation, si les objectifs quantitatifs fixés par l'Etat ont été atteints, il n'en va pas de même pour les objectifs qualitatifs. L'information à la clientèle est particulièrement touchée. Le nombre de voyageurs a progressé régulièrement depuis 2002 (14,2% de voyageurs en plus en 2005 par rapport à 2002), suivant de manière réjouissante la progression de l'offre (+20,6% durant la même période). Le taux de fraude a diminué et est passé de 4,06% en janvier 2005 à 2,53% en décembre 2005. Des 26 indicateurs qualitatifs définis, 11 ne sont pas à la hauteur des exigences. En ce qui concerne la qualité, le score obtenu sur la totalité des indicateurs est de 54% en 2005 contre 75% en 2004. La satisfaction de la clientèle étant prépondérante pour une entreprise de service public, les efforts pour les années à venir devront porter prioritairement sur ces points. Présentation de différentes mesures. |
in Reflets > 240 (été 2006) . - P. 12-13
[article] Projets d'entreprise [texte imprimé] . - P. 12-13. Langues : Français ( fre) in Reflets > 240 (été 2006) . - P. 12-13
Catégories : |
[Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] Compagnie [Mots-clefs] Contrat de prestation 2003-2006 [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Fraude [Mots-clefs] Fréquentation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Information [Mots-clefs] Offre de transport [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public [Compagnie] TPG [Année] 2005-2010
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Résumé : |
En 2005, troisième année du contrat de prestation, si les objectifs quantitatifs fixés par l'Etat ont été atteints, il n'en va pas de même pour les objectifs qualitatifs. L'information à la clientèle est particulièrement touchée. Le nombre de voyageurs a progressé régulièrement depuis 2002 (14,2% de voyageurs en plus en 2005 par rapport à 2002), suivant de manière réjouissante la progression de l'offre (+20,6% durant la même période). Le taux de fraude a diminué et est passé de 4,06% en janvier 2005 à 2,53% en décembre 2005. Des 26 indicateurs qualitatifs définis, 11 ne sont pas à la hauteur des exigences. En ce qui concerne la qualité, le score obtenu sur la totalité des indicateurs est de 54% en 2005 contre 75% en 2004. La satisfaction de la clientèle étant prépondérante pour une entreprise de service public, les efforts pour les années à venir devront porter prioritairement sur ces points. Présentation de différentes mesures. |
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