Association genevoise du musée des tramways
Catégorie 901-935
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[n° ou bulletin]
Titre : No 56 - 4/2008 - Le BB 900/300 : les BB 1800, BB 800, BB 900, BB 301 à 324, BB 325 à 355 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Dupuy, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 98 p. Présentation : illustrations Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Mots-clefs] 1801-1810
[Mots-clefs] 301-324
[Mots-clefs] 325-355
[Mots-clefs] 811-840
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] BB 1800
[Mots-clefs] BB 300
[Mots-clefs] BB 800
[Mots-clefs] BB 900
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fourgon automoteur
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Partie électrique
[Mots-clefs] Partie mécanique
[Mots-clefs] Radiation
[Mots-clefs] Réseau
[Compagnie] ETAT
[Compagnie] OUEST
[Compagnie] PO-Midi
[Compagnie] RATP
[Compagnie] SNCF
[Année] 1892-2008Index. décimale : 4931 Compagnie de transport interurbain et vicinal (en tant qu'entité administrative) - parc de véhicules - ferroviaire [n° ou bulletin] No 56 - 4/2008 - Le BB 900/300 : les BB 1800, BB 800, BB 900, BB 301 à 324, BB 325 à 355 [texte imprimé] / Jean-Marc Dupuy, Auteur . - 2008 . - 98 p. : illustrations ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Mots-clefs] 1801-1810
[Mots-clefs] 301-324
[Mots-clefs] 325-355
[Mots-clefs] 811-840
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] BB 1800
[Mots-clefs] BB 300
[Mots-clefs] BB 800
[Mots-clefs] BB 900
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fourgon automoteur
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Partie électrique
[Mots-clefs] Partie mécanique
[Mots-clefs] Radiation
[Mots-clefs] Réseau
[Compagnie] ETAT
[Compagnie] OUEST
[Compagnie] PO-Midi
[Compagnie] RATP
[Compagnie] SNCF
[Année] 1892-2008Index. décimale : 4931 Compagnie de transport interurbain et vicinal (en tant qu'entité administrative) - parc de véhicules - ferroviaire Réservation
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Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700029535 4931(44) SNCF DUP BB 900 Livre Bachet Livres Disponible
[article]
Titre : St Etienne : adieu aux PCC Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Veyre, Auteur ; Jean-Claude Verheyden, Collaborateur ; Olivier Fournel, Collaborateur Article en page(s) : P. 17 Langues : Français (fre) Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 551-555
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] 951-955
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Haute-Loire (département)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Mise hors service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Pantographe
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Perche
[Mots-clefs] Prise de courant
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Site propre
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Ligne 4
[Année] 1998
[Compagnie] STASRésumé : Le 10 juillet 1998, les dernières motrices PCC du réseau de tram de St-Etienne étaient retirées du service après 40 ou 30 ans de service selon les séries. Ces véhicules ont été remplacés par 20 nouvelles motrices Alsthom-Vevey, semblables aux 15 livrées en 1991. Du 15 juillet au 20 août, la ligne était interceptée pour des travaux de mise en site propre et surtout de transformation de la ligne aérienne en vue du remplacement des perches de prise de courant par des pantographes.
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 17[article] St Etienne : adieu aux PCC [texte imprimé] / Philippe Veyre, Auteur ; Jean-Claude Verheyden, Collaborateur ; Olivier Fournel, Collaborateur . - P. 17.
Langues : Français (fre)
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 17
Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 551-555
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] 951-955
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Haute-Loire (département)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Mise hors service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Pantographe
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Perche
[Mots-clefs] Prise de courant
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Site propre
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Ligne 4
[Année] 1998
[Compagnie] STASRésumé : Le 10 juillet 1998, les dernières motrices PCC du réseau de tram de St-Etienne étaient retirées du service après 40 ou 30 ans de service selon les séries. Ces véhicules ont été remplacés par 20 nouvelles motrices Alsthom-Vevey, semblables aux 15 livrées en 1991. Du 15 juillet au 20 août, la ligne était interceptée pour des travaux de mise en site propre et surtout de transformation de la ligne aérienne en vue du remplacement des perches de prise de courant par des pantographes.