Association genevoise du musée des tramways
Mention de date : Octobre 1949
Paru le : 01/10/1949
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6700027571
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Périodique |
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Périodiques
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[article]
Titre : |
L'aménagement des voies de chemins de fer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
A. Maurer, Auteur |
Année de publication : |
1949 |
Article en page(s) : |
P. 8-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Amélioration [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Confort [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Voie [Année] 1949
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Index. décimale : |
4322 Chemin de fer interurbain et vicinal - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - infrastructure (en "théorie"), plan de voie, emplacement des voies |
Résumé : |
Le confort des voyages en train a nettement augmenté durant les trente dernières années. L'évolution du matériel roulant n'en est que partiellement responsable, la construction des voies a également fait de grands progrès, notamment pour les transitions entre tronçons rectilignes et courbes. Des modifications du profil en long des voies sont réalisées pour permettre l'augmentation de la vitesse sans baisse de confort. |
in Les transports publics > An. 5, no 10 (Octobre 1949) . - P. 8-9
[article] L'aménagement des voies de chemins de fer [texte imprimé] / A. Maurer, Auteur . - 1949 . - P. 8-9. Langues : Français ( fre) in Les transports publics > An. 5, no 10 (Octobre 1949) . - P. 8-9
Catégories : |
[Mots-clefs] Amélioration [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Confort [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Voie [Année] 1949
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Index. décimale : |
4322 Chemin de fer interurbain et vicinal - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - infrastructure (en "théorie"), plan de voie, emplacement des voies |
Résumé : |
Le confort des voyages en train a nettement augmenté durant les trente dernières années. L'évolution du matériel roulant n'en est que partiellement responsable, la construction des voies a également fait de grands progrès, notamment pour les transitions entre tronçons rectilignes et courbes. Des modifications du profil en long des voies sont réalisées pour permettre l'augmentation de la vitesse sans baisse de confort. |
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