Association genevoise du musée des tramways
Catégorie Corcelles-Peseux
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[article]
Titre : |
Les CFF et TransN fixent les règles pour le RER neuchâtelois |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Meillasson, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
P. 14 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Neuchâtel (canton) [Mots-clefs] Suisse [Ligne] 221 [Ligne] 223 [Ligne] Buttes [Ligne] Corcelles-Peseux [Ligne] La Chaux-de-Fonds [Ligne] Neuchâtel [Compagnie] CFF (Suisse) [Compagnie] TransN [Année] 2020
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Index. décimale : |
4318 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation |
Résumé : |
Les CFF et TransN se sont répartis les concessions d'exploitation des lignes Neuchâtel - Buttes (TransN) et Neuchâtel - Corcelles-Peseux - La Chaux-de-Fonds (CFF). TransN loue des rames Domino aux CFF pour l'exploitation de la première ligne et les Flirt TransN sont utilisés sur les deux autres lignes. En pratique, cela conduit à une augmentation sensible des prestations de TransN dans le domaine de la conduite des trains. |
in Rail passion > N° 268 (Février 2020) . - P. 14
[article] Les CFF et TransN fixent les règles pour le RER neuchâtelois [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - 2020 . - P. 14. Langues : Français ( fre) in Rail passion > N° 268 (Février 2020) . - P. 14
Catégories : |
[Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Neuchâtel (canton) [Mots-clefs] Suisse [Ligne] 221 [Ligne] 223 [Ligne] Buttes [Ligne] Corcelles-Peseux [Ligne] La Chaux-de-Fonds [Ligne] Neuchâtel [Compagnie] CFF (Suisse) [Compagnie] TransN [Année] 2020
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Index. décimale : |
4318 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation |
Résumé : |
Les CFF et TransN se sont répartis les concessions d'exploitation des lignes Neuchâtel - Buttes (TransN) et Neuchâtel - Corcelles-Peseux - La Chaux-de-Fonds (CFF). TransN loue des rames Domino aux CFF pour l'exploitation de la première ligne et les Flirt TransN sont utilisés sur les deux autres lignes. En pratique, cela conduit à une augmentation sensible des prestations de TransN dans le domaine de la conduite des trains. |
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