[article]
Titre : |
Re 460 : le point sur la situation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roland Kallmann, Auteur ; Erwin Drabek, Collaborateur |
Article en page(s) : |
P. 26-29 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] 460-000/118 [Mots-clefs] 465-001/008 [Mots-clefs] Adhérence [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Coût [Mots-clefs] Frein [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Locomotive électrique [Mots-clefs] Mise en service [Mots-clefs] Panne [Mots-clefs] Re 4/4 460 [Mots-clefs] Re 4/4 465 [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] BLS [Compagnie] CFF (Suisse) [Année] 1985-1995
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Résumé : |
"Erwin Drabek, chef du projet Re 460, répond à des questions relatives aux problèmes rencontrés lors de la mise en service des locomotives, à l'adhérence, au coût, à la durée de vie de l'informatique de bord, aux possibilités de freinage, ainsi qu'à l'avenir de la série. Au total, 179 locomotives de ce type ont été commandées: 119 ""460"" CFF, 18 ""465"" (10 CFF, 8 BLS) et 42 unités à l'exportation (20 pour la Finlande et 22 pour la Norvège). Les ""465"" sont identiques aux ""460"", sauf au niveau de leur puissance, plus élevée." |
in Voies ferrées > 90 (juillet-août 1995) . - P. 26-29
[article] Re 460 : le point sur la situation [texte imprimé] / Roland Kallmann, Auteur ; Erwin Drabek, Collaborateur . - P. 26-29. Langues : Français ( fre) in Voies ferrées > 90 (juillet-août 1995) . - P. 26-29
Catégories : |
[Mots-clefs] 460-000/118 [Mots-clefs] 465-001/008 [Mots-clefs] Adhérence [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Coût [Mots-clefs] Frein [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Locomotive électrique [Mots-clefs] Mise en service [Mots-clefs] Panne [Mots-clefs] Re 4/4 460 [Mots-clefs] Re 4/4 465 [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] BLS [Compagnie] CFF (Suisse) [Année] 1985-1995
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Résumé : |
"Erwin Drabek, chef du projet Re 460, répond à des questions relatives aux problèmes rencontrés lors de la mise en service des locomotives, à l'adhérence, au coût, à la durée de vie de l'informatique de bord, aux possibilités de freinage, ainsi qu'à l'avenir de la série. Au total, 179 locomotives de ce type ont été commandées: 119 ""460"" CFF, 18 ""465"" (10 CFF, 8 BLS) et 42 unités à l'exportation (20 pour la Finlande et 22 pour la Norvège). Les ""465"" sont identiques aux ""460"", sauf au niveau de leur puissance, plus élevée." |
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