Association genevoise du musée des tramways
Éditeur GART
localisé à :
Paris
Adresse :
17 rue Jean Daudin
75015 Paris |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



Titre : La qualité dans les services publics de transport de personnes : sa traduction dans les conventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Mathieu, Auteur ; Valérie Bette, Collaborateur ; Estelle Cantillon, Collaborateur ; Isabelle Declercq, Collaborateur ; Karine Pierard, Collaborateur ; Nadine Vander Elst, Collaborateur ; François Burhin, Collaborateur ; Jean-Louis Dethier, Collaborateur ; Jean Simon, Collaborateur ; Chantal Duchène, Directeur de publication ; Pascale Pécheur, Directeur de publication ; Maurice Abeille, Directeur de la recherche Editeur : Lyon : CERTU Année de publication : 1994 Autre Editeur : Paris : GART Collection : Les dossiers du CERTU, ISSN 0247-1159 num. 65 Importance : 120 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Contrôle
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gestion
[Mots-clefs] Offre de transport
[Mots-clefs] Qualité
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Mots-clefs] Transport public
[Année] 1980-1994Index. décimale : 3960 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - généralités Résumé : Après une analyse rapide de l'historique de la démarche qualité dans les entreprises puis dans l'administration, et plus globalement pour la gestion des services publics en France, ce document fait le point sur les aspects spécifiques du secteur des transports. Il propose des orientations de mécanisme à prévoir dans les conventions et les cahiers des charges liant l'autorité organisatrice à son exploitant. La qualité dans les services publics de transport de personnes : sa traduction dans les conventions [texte imprimé] / Yves Mathieu, Auteur ; Valérie Bette, Collaborateur ; Estelle Cantillon, Collaborateur ; Isabelle Declercq, Collaborateur ; Karine Pierard, Collaborateur ; Nadine Vander Elst, Collaborateur ; François Burhin, Collaborateur ; Jean-Louis Dethier, Collaborateur ; Jean Simon, Collaborateur ; Chantal Duchène, Directeur de publication ; Pascale Pécheur, Directeur de publication ; Maurice Abeille, Directeur de la recherche . - Lyon : CERTU : Paris : GART, 1994 . - 120 p. : illustrations ; 24 cm. - (Les dossiers du CERTU, ISSN 0247-1159; 65) .
Langues : Français (fre)
Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Contrôle
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gestion
[Mots-clefs] Offre de transport
[Mots-clefs] Qualité
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Mots-clefs] Transport public
[Année] 1980-1994Index. décimale : 3960 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - généralités Résumé : Après une analyse rapide de l'historique de la démarche qualité dans les entreprises puis dans l'administration, et plus globalement pour la gestion des services publics en France, ce document fait le point sur les aspects spécifiques du secteur des transports. Il propose des orientations de mécanisme à prévoir dans les conventions et les cahiers des charges liant l'autorité organisatrice à son exploitant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700038735 3960(44) MAT Livre Bachet Livres Disponible