Association genevoise du musée des tramways
[article]
Titre : |
Suisse : du sang neuf pour CFF Cargo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Meillasson, Auteur |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
P. 37 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Achat [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Locomotive électrique tricourant [Mots-clefs] Locomotive trimode [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] CFF CARGO [Année] 2024-2027
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Index. décimale : |
4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** |
Résumé : |
Une nouvelle locomotive de la gamme Eurolight, produite par Stadler, circulera en Suisse à partir de 2027, sous les couleurs de CFF Cargo. Cette locomotive tricourant est également capable d'évoluer de manière autonome grâce à deux moteurs diesel et un module de batteries. Ces nouvelles locomotives, commandées à 36 exemplaires avec une option pour 93 exemplaires supplémentaires, sont destinées à remplacer les Re 420 et Re 620. Elles seront aptes à rouler à 160 km/h. |
in Rail passion > N° 326 (Décembre 2024) . - P. 37
[article] Suisse : du sang neuf pour CFF Cargo [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - 2024 . - P. 37. Langues : Français ( fre) in Rail passion > N° 326 (Décembre 2024) . - P. 37
Catégories : |
[Mots-clefs] Achat [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Locomotive électrique tricourant [Mots-clefs] Locomotive trimode [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] CFF CARGO [Année] 2024-2027
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Index. décimale : |
4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** |
Résumé : |
Une nouvelle locomotive de la gamme Eurolight, produite par Stadler, circulera en Suisse à partir de 2027, sous les couleurs de CFF Cargo. Cette locomotive tricourant est également capable d'évoluer de manière autonome grâce à deux moteurs diesel et un module de batteries. Ces nouvelles locomotives, commandées à 36 exemplaires avec une option pour 93 exemplaires supplémentaires, sont destinées à remplacer les Re 420 et Re 620. Elles seront aptes à rouler à 160 km/h. |
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