Association genevoise du musée des tramways
						
				Auteur		Yves Marclay 
							
	
		
					
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					[article] 
					| Titre : | 
					Halbstundentakt auf der Strecke Martigny - Le Châble / Orsières | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Yves Marclay, Auteur | 
				 
					| Année de publication :  | 
					2018 | 
				 
					| Article en page(s) :  | 
					P. 162-164 | 
				 
					| Langues : | 
					Allemand (ger) | 
				 
					| Catégories :  | 
					[Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Chemin de fer privé [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Fréquence [Mots-clefs] Gare [Mots-clefs] Horaire [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Modernisation [Mots-clefs] Sembrancher [Mots-clefs] Sembrancher (gare) [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport de voyageur [Mots-clefs] Valais [Ligne] 133 [Ligne] Le Châble [Ligne] Martigny [Ligne] Orsières [Ligne] Sembrancher [Compagnie] Regionalps [Compagnie] TMR (Martigny) [Année] 2017
  | 
				 
					| Index. décimale :  | 
					4353 Chemin de fer interurbain et vicinal - transport de voyageurs - horaire, fréquence | 
				 
					| Résumé :  | 
					La gare de Sembrancher, bifurcation entre les lignes Martigny - Le Châble / Orsières, a été modernisée, avec la construction de deux voies à quai sur la branche du Châble et le maintien d'une voie à quai sur celle d'Orsières. Initialement, les trains reliaient Martigny à Orsières avec correspondance à Sembrancher pour Le Châble, mais le développement touristique de Verbier, a conduit à la mise en service de trains directs Martigny - Le Châble avec une correspondance pour Orsières. Depuis le 10 décembre 2017, les divers travaux de modernisation du réseau permettent d'offrir une fréquence à la demi-heure en heure de pointe sur les deux branches, sans avoir dû acquérir de matériel roulant supplémentaire. | 
				  in Schweizer Eisenbahn-Revue > 2018, Nr. 3  [15/03/2018] . - P. 162-164 
 
					[article] Halbstundentakt auf der Strecke Martigny - Le Châble / Orsières [texte imprimé] /  Yves Marclay, Auteur . - 2018 . - P. 162-164. Langues : Allemand ( ger) in Schweizer Eisenbahn-Revue >  2018, Nr. 3  [15/03/2018] . - P. 162-164 
					| Catégories :  | 
					[Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Chemin de fer privé [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Fréquence [Mots-clefs] Gare [Mots-clefs] Horaire [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Modernisation [Mots-clefs] Sembrancher [Mots-clefs] Sembrancher (gare) [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport de voyageur [Mots-clefs] Valais [Ligne] 133 [Ligne] Le Châble [Ligne] Martigny [Ligne] Orsières [Ligne] Sembrancher [Compagnie] Regionalps [Compagnie] TMR (Martigny) [Année] 2017
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					| Index. décimale :  | 
					4353 Chemin de fer interurbain et vicinal - transport de voyageurs - horaire, fréquence | 
				 
					| Résumé :  | 
					La gare de Sembrancher, bifurcation entre les lignes Martigny - Le Châble / Orsières, a été modernisée, avec la construction de deux voies à quai sur la branche du Châble et le maintien d'une voie à quai sur celle d'Orsières. Initialement, les trains reliaient Martigny à Orsières avec correspondance à Sembrancher pour Le Châble, mais le développement touristique de Verbier, a conduit à la mise en service de trains directs Martigny - Le Châble avec une correspondance pour Orsières. Depuis le 10 décembre 2017, les divers travaux de modernisation du réseau permettent d'offrir une fréquence à la demi-heure en heure de pointe sur les deux branches, sans avoir dû acquérir de matériel roulant supplémentaire. | 
				 
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