Association genevoise du musée des tramways
Catégorie 1919-1969
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



50 Jahre Verband der Schweizerischen Carrosserie-Industrie, 1919-1969 / Union suisse des carrossiers
Titre : 50 Jahre Verband der Schweizerischen Carrosserie-Industrie, 1919-1969 Type de document : texte imprimé Auteurs : Union suisse des carrossiers , Auteur
Editeur : Hallwag Année de publication : [ca 1969] Importance : 159 p. Présentation : ill. Format : 31 cm Langues : Allemand (ger) Catégories : [Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Automobile
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Camion
[Mots-clefs] Carrosserie
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Industrie automobile
[Mots-clefs] Membre
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] USIC
[Année] 1919-1969Index. décimale : 6129 Technique - véhicule routier - autres composants 50 Jahre Verband der Schweizerischen Carrosserie-Industrie, 1919-1969 [texte imprimé] / Union suisse des carrossiers, Auteur . - Hallwag, [ca 1969] . - 159 p. : ill. ; 31 cm.
Langues : Allemand (ger)
Catégories : [Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Automobile
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Camion
[Mots-clefs] Carrosserie
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Industrie automobile
[Mots-clefs] Membre
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] USIC
[Année] 1919-1969Index. décimale : 6129 Technique - véhicule routier - autres composants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700006610 6129(494) 50 Livre Bachet Livres Disponible Die verschwundenen Liniennummern der BStB bzw. BVB / Urs Weber in TCB-Zytig, Jg. 47, Nr. 83 (November 2024)
[article]
Titre : Die verschwundenen Liniennummern der BStB bzw. BVB Type de document : texte imprimé Auteurs : Urs Weber, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : P. 4-13 Langues : Allemand (ger) Catégories : [Mots-clefs] Bâle
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Ligne] Badischer Bahnhof
[Ligne] Kleinhueningen
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Mustermesse
[Ligne] Neuweilerplatz
[Ligne] Neuweilerstrasse
[Ligne] Riehen-Grenze
[Ligne] Riehen-Kirche
[Ligne] Schifflaende
[Ligne] Voltastrasse
[Compagnie] BStrB
[Compagnie] BVB (Bâle)
[Année] 1919-1969Index. décimale : 3113 Tramway et métro léger urbain - réseau - réorganisation du réseau, modifications de lignes Résumé : Au lendemain de la première guerre mondiale l'extension du réseau de tramways bâlois reprend, malgré le manque de matériel. La construction d'une nouvelle double voie entre Steinenring et Neuweilerplatz permet la mise en service de la ligne 18 entre cette place et la gare badoise. Au fil des ans, les terminus et la desserte varient en fonction de la situation économique et de l'évolution des infrastructures. Le tracé subit également des modifications. La seconde guerre mondiale marque le début de la transformation de la ligne diamétrale en radiale.
in TCB-Zytig > Jg. 47, Nr. 83 (November 2024) . - P. 4-13[article] Die verschwundenen Liniennummern der BStB bzw. BVB [texte imprimé] / Urs Weber, Auteur . - 2024 . - P. 4-13.
Langues : Allemand (ger)
in TCB-Zytig > Jg. 47, Nr. 83 (November 2024) . - P. 4-13
Catégories : [Mots-clefs] Bâle
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Ligne] Badischer Bahnhof
[Ligne] Kleinhueningen
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Mustermesse
[Ligne] Neuweilerplatz
[Ligne] Neuweilerstrasse
[Ligne] Riehen-Grenze
[Ligne] Riehen-Kirche
[Ligne] Schifflaende
[Ligne] Voltastrasse
[Compagnie] BStrB
[Compagnie] BVB (Bâle)
[Année] 1919-1969Index. décimale : 3113 Tramway et métro léger urbain - réseau - réorganisation du réseau, modifications de lignes Résumé : Au lendemain de la première guerre mondiale l'extension du réseau de tramways bâlois reprend, malgré le manque de matériel. La construction d'une nouvelle double voie entre Steinenring et Neuweilerplatz permet la mise en service de la ligne 18 entre cette place et la gare badoise. Au fil des ans, les terminus et la desserte varient en fonction de la situation économique et de l'évolution des infrastructures. Le tracé subit également des modifications. La seconde guerre mondiale marque le début de la transformation de la ligne diamétrale en radiale.