Association genevoise du musée des tramways
Mention de date : 1968
Paru le : 00/00/0000
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Dépouillements
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[article]
Titre : |
Billet du directeur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Harry Werz, Auteur |
Article en page(s) : |
P. 2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] Distributeur de billets [Mots-clefs] Essai [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Self service [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public urbain [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] CGTE [Ligne] Cornavin [Ligne] Ligne X [Ligne] Meyrin [Ligne] St-Genis [Année] 1967-1968
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Résumé : |
L'introduction du self-service sur le réseau urbain de la CGTE a été décidée par le Conseil d'administration en juin 1967. Début 1968, des essais sont en cours sur la ligne X pour tester le comportement du public ainsi que divers types de portes automatiques et un distributeur automatique de billets. L'introduction du self-service permettra la suppression des receveurs et de décharger les conducteurs de la perception là où le service à un agent est appliqué. Pour les voyageurs, le self-service devrait avoir de nombreuses retombées positives et pour l'exploitation, il devrait permettre une augmentation de la vitesse commerciale par la limitation des temps d'arrêts. |
in Bulletin CGTE > 103 (1968) . - P. 2
[article] Billet du directeur [texte imprimé] / Harry Werz, Auteur . - P. 2. Langues : Français ( fre) in Bulletin CGTE > 103 (1968) . - P. 2
Catégories : |
[Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] Distributeur de billets [Mots-clefs] Essai [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Self service [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public urbain [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] CGTE [Ligne] Cornavin [Ligne] Ligne X [Ligne] Meyrin [Ligne] St-Genis [Année] 1967-1968
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Résumé : |
L'introduction du self-service sur le réseau urbain de la CGTE a été décidée par le Conseil d'administration en juin 1967. Début 1968, des essais sont en cours sur la ligne X pour tester le comportement du public ainsi que divers types de portes automatiques et un distributeur automatique de billets. L'introduction du self-service permettra la suppression des receveurs et de décharger les conducteurs de la perception là où le service à un agent est appliqué. Pour les voyageurs, le self-service devrait avoir de nombreuses retombées positives et pour l'exploitation, il devrait permettre une augmentation de la vitesse commerciale par la limitation des temps d'arrêts. |
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